Glazen meubels

Glazen meubels

Le travail du verre: toutes les techniques d’une main de maître

De la mission la plus simple aux travaux de finition les plus complexes : Verdesign peut travailler le verre dans toutes ses formes grâce à son vaste parc de machines.

Découpe du verre

Que ce soit avec notre machine de découpe CNC ou à la main, nous découpons toujours votre verre à l’aide de molettes en acier durci. Pour une grande précision et dans les moindres détails.

Forage du verre (Perçage de trou)

Nous combinons aussi le verre avec d’autres éléments, tels que des charnières et des ferrures.

Sciage du verre

Une plaque de verre est trop épaisse ou trop fine pour la scier ? Ou peut-être se compose-t-elle de plus de deux couches ? Le sciage du verre est alors une excellente alternative pour travailler le verre.

Sablage du verre

Graver des motifs ou des dessins sur le verre? Rendre le verre semi-transparent(opaque)? Cette technique est celle du traitement par sablage. Vous ajoutez ainsi une touche élégante à vos meubles en verre et vous mettez en valeur vos enseignes et à vos plaques commémoratives. Choisissez une de nos illustrations ou fournissez-vous la vôtre.

CNC

Fraisage, affûtage, polissage ou forage : nos machines informatisées (Computer Numerical Control) vous garantissent un travail du verre parfait.

Polissage

Nous égalisons et polissons les bords tranchants du verre découpé pour un toucher doux et sans danger.

Facettes

Tous nos verres présentent une face polie. Une forme élégante de traitement du verre.